Digne-les-Bains : un détenu de 25 ans se suicide dans sa cellule en prison

Un détenu de 25 ans s'est suicidé dans sa cellule à la Maison d'Arrêt de Digne les Bains ce mercredi après-midi. Après autopsie et une enquête des policiers, il semble que la piste du suicide soit privilégiée. Le jeune homme était incarcéré pour un délit mineur. C'était un Bas-Alpin, originaire du sud du département. 

Hautes-Alpes
Gap