Hautes-Alpes : un homme gravement blessé après une chute d'un arbre dans la commune de Saint-Bonnet-en-Champsaur

Un septuagénaire s'est grièvement blessé ce samedi en chutant de 4 mètres depuis un arbre à Bénévent-et-Chabrillac dans la commune de Saint-Bonnet-en-Champsaur. Le Smur 05 et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur place pour lui porter secours. Il a été ensuite héliporté à l'hôpital de Grenoble. Son pronostic vital était engagé.