Fusillade à Salon de Provence : la victime est originaire de Briançon

Vous l'apprenez sur D!CI, la victime d'une fusillade mortelle ce dimanche à Salon de Provence a été identifiée. Il s'agit d'un Briançonnais de 43 ans, né à Digne les Bains. "Il était bien connu des services de police et de justice", précise une source proche de l'enquête. "Il a déjà été interpellé pour des faits de violence, trafic de stupéfiants, trafic d'armes et d'autres méfaits commis dans les Hautes-Alpes, les Alpes de Haute-Provence et le secteur de Salon de Provence", précise cette même source.

Cet homme a trouvé la mort, mortellement touché à la tête, à la mi-journée, non loin d'un bar, avenue Patrouille de France. Des coups de feu au fusil de chasse ont été tirés. Une deuxième personne a été blessée à la hanche. Elle a été hospitalisée.

Une vingtaine de pompiers sont intervenus rapidement sur les lieux, mais n'ont pas pu réanimer la victime.

Selon les premières informations, la victime briançonnaise se trouvait là par hasard. Mais avec ces nouvelles révélations sur l'identité de l'homme, il semble que l'enquête soit un peu plus longue pour déterminer exactement le rôle joué par ce Haut-Alpin. Provence. Un homme d'une cinquantaine d'années a trouvé la mort, mortellement touché à la tête. Selon France Info 24, la victime est domiciliée à Briançon. Les faits se sont déroulés à la mi-journée, non loin d'un bar, avenue Patrouille de France. Des coups de feu au fusil de chasse ont été tirés. Une deuxième personne a été blessée à la hanche. Elle a été hospitalisée.

Une vingtaine de pompiers sont intervenus rapidement sur les lieux, mais n'ont pas pu réanimer la victime qui selon les premiers éléments n'était en rien concernée par la fusillade. Le briançonnais se trouvait la à priori  par hasard puis qu'il était venu rendre visite à de la famille.

La fusillade,opposait deux familles très connues des services de police.