Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 31/01/2017 - 20:04

Un nouveau rebondissement. Pourtant investi officiellement par les Républicains, Arnaud Murgia pourrait voir cette décision remise en cause. En effet, et la maire d'Embrun le dit clairement, Chantal Eyméoud affirme que le parti centriste et les Républicains souhaitent que ce soit elle la candidate. Confusion donc à droite quitte à faciliter la réélection de Joël Giraud, qui n'en demandait pas tant.
Résultat, si elle décide de se présenter, selon elle, elle aura l'investiture. Quid d'Arnaud Murgia, déjà en campagne depuis plusieurs mois, et qui a même déjà fait fleurir ses affiches du Champsaur au Briançonnais.
Il se dit maintenant qu'il pourrait maintenir sa candidature, quitte à être exclu...
En tout cas, lorsqu'on l'écoute, il n'y a pas de doutes sur la candidature de Chantal Eyméoud :
"Notre candidat, pour le moment, c'est Arnaud Murgia". Maxime Bérard, conseiller municipal d'opposition à Guillestre et membre des Jeunes Républicains 05 n'arrive pas encore à y croire. Au dernier moment, les investitures pour les législatives viennent encore de bouger. Chantal Eyméoud devrait bien être la candidate pour les Républicains et l'UDI sur la deuxième circonscription des Hautes-Alpes. Pourtant, Arnaud Murgia, est en campagne depuis de nombreux mois. Bref, une situation trop complexe pour Maxime Bérard :