Publié par Valentin Doyen le jeu, 02/02/2017 - 13:05

La décision de l'État remonte au 4 août dernier et pourtant, toujours rien. Le radar situé à Saint-Etienne le Laus ne flashe toujours pas dans les deux sens. La faute à la signalisation. Les automobilistes qui descendent de la commune ou de l'épicerie-restaurant ne savent pas que la vitesse est limitée à 70 km/h. Une solution a donc été trouvée pour installer de nouveaux panneaux entre les communes de Valserres et du Laus. En revanche, dans le sens Avançon-Saint-Étienne le Laus, le radar est signalé par un panneau. Donc, il flashe si vous dépassez 70 km/h. Et même beaucoup puisque qu'il est dans le top 100 des radars qui flashent le plus en France.
