Hautes-Alpes : un bus avec remorque en travers de la montée des Orres

Un bus avec une remorque s'est mis en travers dans la montée vers la station des Orres. La circulation est coupée depuis 11h ce samedi matin. Cet incident engendre des bouchons au niveau du rond-point des Orres, jusqu'au niveau du pont de Savines le Lac et aux abords d'Embrun nord. Le bus est en train d'être dépanné. La circulation sera rétablie à la mi-journée ce samedi.

Hautes-Alpes