Publié par Anthony PITON le dim, 12/02/2017 - 14:43

Trois individus ont été placés en garde à vue après qu'une bagarre a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche à Orcières, devant une discothèque. Selon le Dauphiné Libéré, la veille, des saisonniers travaillant dans la station n'ont pas été autorisés à entrer dans l'établissement. Revenus, plus nombreux, le ton est monté et une bagarre a eu lieu. Des gendarmes, qui sont intervenus vers 2h30, ont été "pris à partie" selon le parquet de Gap, leur véhicule a été dégradé. Personne n'a été blessé. Trois personnes arrêtées peu après ont été placées en garde à vue.
