Hautes-Alpes : la jeune femme de 18 ans disparue depuis lundi soir près d'Embrun a été retrouvée décédée

La jeune femme de 18 ans disparue depuis hier soir à Puy-Sanières près d'Embrun a été retrouvé sans vie. Les gendarmes, les pompiers, la mère et des amis de la famille avaient engagé depuis hier soir des recherches pour retrouver cette  jeune femme de 18 ans qui avait disparu dans le secteur de Puy-Sanières près du lac de Serre-Ponçon. Les recherches s'étaient poursuivies depuis la première heure ce mardi matin appuyées par l'hélicoptère du PGHM de Briançon qui a amené à  la découverte du corps de la jeune femme en fin de matinée. La jeune lycéenne domiciliée à Puy-Sanières a mis fin à ses jours. 

Nous présentons nos condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de la victime.

Le communiqué de presse de Madame Aude MENAIGE, substitut du procureur de la République près le TGI de Gap :

Lundi 20 janvier 2017 en fin d'après-midi, les gendarmes de la brigade d'Embrun étaient avisés de la disparition inquiétante d'une jeune fille de 18 ans sur la commune de Puy-Sanières. D'importants moyens de recherches étaient déployés tant par la gendarmerie que par les pompiers. Quatre chiens ont été sollicités afin de retrouver la trace de cette jeune fille. La mère et les amis de cette dernière ont également participé aux recherches.

Les recherches en hélicoptère qui n'ont pu être effectuées que ce matin en raison de la nuit et de la configuration des lieux ont permis de retrouver le corps de la jeune fille qui était décédée.

L'office national des forêts avait également été sollicité.

Les investigations diligentées ont permis de conclure malheureusement au suicide de cette jeune lycéenne.