Hautes-Alpes : Un policier gapençais a mis fin à ses jours ce mercredi sous le Piolit au-dessus de la Bâtie-Neuve

Un homme (un policier du commissariat de Gap) a mis fin à ses jours sous le Piolit au-dessus de la Bâtie-Neuve ce mercredi. C'est le commissariat de Gap qui a donné l'alerte. Les CRS ont  donc fait une reconnaissance aérienne jusqu'à retrouver la voiture du malheureux. En suivant les traces, les gendarmes ont retrouvé l'homme d'une quarantaine d'année. C'est à ce moment la, que l'homme s'est tiré une balle dans la tête avec son arme de service eta mis fin à ses jours. C'est par voie aérienne que le corps a été hélitreuillé par les secouristes de la CRS des Alpes de Briançon. Tout le monde avait d'abord pensé à un accident de randonnée, mais le procureur de la république indiquait chier soir qu'il s'agissait bien d'un suicide. L'intervention a été compliquée. En effet, l’hélicoptère de Briançon est tombé en panne. C'est donc celui de Digne qui a dû intervenir et hélitreuiller les secouristes de la CRS des Alpes pour récupérer le corps dans un secteur particulièrement escarpé. Le Dauphiné Libéré indique ce jeudi que les raisons qui auraient poussé le fonctionnaire à ce geste seraient d'ordre privé.

 

décés
Hautes-Alpes
piolit