Publié par Barbara Tornambé le ven, 03/03/2017 - 16:20

Un homme de 79 ans est décédé ce vendredi aux alentours de 14h30 après avoir été victime d'un arrêt cardiaque au Pic de Bure. Il effectuait une randonnée à ski à proximité du téléphérique. Il a été héliporté vers l'hôpital de Gap.
