Hautes-Alpes : 2 vice-présidents du département soutiennent la possible candidature d'Alain Juppé

C'est un appel du pied aux maires des Hautes-Alpes. Gérard Tenoux et Marc Viossat,  vice-présidents du département des Hautes-Alpes, ont annoncé dans un communiqué qu'ils soutiendraient Alain Juppé sans hésitation pour sa probable candidature à l'élection présidentielle. Ils espèrent ainsi que les représentants de l'autorité municipale apporteront leurs parrainages à Alain Juppé :

"Communiqué de presse de Gérard TENOUX et Marc VIOSSAT, vice-présidents du département des Hautes-Alpes « GAGNONS L’ELECTION PRESIDENTIELLE »

Nous avons toujours pensé que la politique est noble et que l’action politique n’a de sens que si elle se réalise dans le sens de l’intérêt général et au service des autres. Or les élites nationales semblent décalées de la réalité et éloignées de notre vie quotidienne. C’est pourquoi, en tant qu’élus locaux issus de notre territoire, nous souhaitons que celui qui à nos yeux incarne les valeurs citoyennes dans lesquelles nous croyons puisse devenir le président de la France.
Dans cette période extrêmement délicate où se trouve notre pays, plongé dans une campagne présidentielle empêtrée dans les affaires, nous souhaitons apporter notre soutien à Alain JUPPE, sans hésitation. Il est le seul dans cette élection capable d’assumer la grandeur de la fonction présidentielle, le poids de la charge, de rassembler les Français et de donner un véritable avenir à notre pays.
Notre démarche de parrainage à Alain JUPPE, s’inscrit dans la continuité de notre soutien des primaires de cet automne.
Nous invitons nos collègues élus à suivre notre initiative et apporter à Alain JUPPE les parrainages dont il a besoin pour proposer aux Français sa candidature.
Le débat tant attendu sur les enjeux de société doit pouvoir enfin se tenir et prendre le pas sur la médiocrité ambiante des discussions actuelles."

marcviossat
gerardtenoux
alainjuppe