Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 04/04/2017 - 19:46

Elizardo Plumer, l'artiste peintre cubain, de nouveau arrêté ce mardi, a été placé au centre de rétention administrative. Il y a un an, en mars 2016, l'homme avait failli être renvoyé à Cuba suite à une obligation de quitter le territoire français. L'artiste qui habite Gap risque de nouveau d’être expulsé dans son pays d’origine.
Le Réseau éducation sans frontières, le syndicat Solidaires, la Cimade et Sud Education appelent à manifester ce soir à 18h place de la république et tous les jours suivants si nécéssaire.
Il y a un an, Elizardo Plumer s'est confié au micro D!CI TV pour dire ce qu'il pensait de tout ça :
D!CI TV : Elizardo Plumer de retour à Gap, assigné à résidence. Son interview from D!CI on Vimeo.
