Publié par Anonyme (non vérifié) le sam, 22/04/2017 - 08:18

À La Motte du Caire, les arboriculteurs se sont réunis ce vendredi afin de rendre compte des dégâts du gel sur la filière arboricole, car là-bas, tout a été réduit à néant. Alors forcément les agriculteurs se retrouvent au chômage technique et réclament donc auprès de l'état la mise en place de la procédure calamité agricole. Le préfet a annoncé que la procédure allait être rapidement mise en place, mais une question demeure auprès des arboriculteurs : quand est-ce que les subventions de l'état seront versées et y aura-t-il une avance avant la clôture du dossier ? Car malheureusement ce genre de procédure prend énormément de temps, et ici, de nombreux arboriculteurs se retrouvent sans source de revenus pour cette saison.
Alpes-de-Haute-Provence : La Motte du Caire... par dicitv31
Alpes-de-Haute-Provence : La Motte du Caire... par dicitv31
À Château Arnoux Saint-Auban, le froid est moins violent mais on reste inquiet quand-même :
