Hautes-Alpes : c'est fait, l'Alpe d'Huez exploitera le téléphérique de la Meije !

La consultation avait suscité beaucoup de commentaires, notamment depuis l'abandon de la Compagnie des Alpes. C'est la SATAH de l'Alpe d'Huez qui exploitera dorénavant le téléphérique de la Meije, et qui envisage de réaliser un 3e tronçon qui emmènera à 3600 m. Voilà qui va déplaire au créateur du téléphérique, Denis Creissels, qui ne voulait pas cette solution. Voilà qui réjouit pour autant une bonne partie de la population, à l'image du conseiller départemental Arnaud Murgia, qui ce soir indique qu'il sera aux côtés de la commune pour les aider à réaliser ce projet de quelque 10 millions d'euros.

Dénouement