Hautes-Alpes : un an après, le point sur le chantier RTE de la ligne Embrun Mont-Dauphin

Un an après la fin du chantier RTE de la ligne entre Embrun et Mont-Dauphin, la nature a repris ses droits ! Cette ligne RTE est en grande majorité en souterrain et pour la créer des pistes d'accès ont été réalisées. Aujourd'hui, la nature a repris le dessus, comme l'explique Laureen Keller, chef de projet écologue dans le cadre du chantier RTE Haute-Durance :

Ci-dessous la VIDEO ---

RTE