Publié par Anonyme (non vérifié) le sam, 06/05/2017 - 07:57

Comme on pouvait s'y attendre, le corps de Michel de Longlee, porté disparu depuis le 12 avril de son domicile marseillais, a été retrouvé samedi dernier à Gap Charance. Originaire du Champsaur, l'homme, malade, avait été aperçu près de Gap. Selon le procureur de la République : "aucune trace de traumatisme n'a été relevée, aucun élément ne laisse à penser que la cause de la mort est criminelle ni même accidentelle."
Source : le Dauphiné Libéré
Rappel des faits :
Il n'a plus donné de nouvelles depuis le mercredi 12 avril dernier. Michel De Longlee, âgé de 73 ans, a disparu de son domicile, en y laissant ses clefs. Sa famille et ses proches sont évidemment très inquiets. Originaire du Champsaur et domicilié dans le 12e arrondissement de Marseille, l'homme est actuellement sous dialyse. Il aurait été aperçu près de Gap. Michel De Longlee possède des cheveux longs et blancs. Ses yeux sont verts et il mesure 1,65 mètre. Sa tenue vestimentaire est pour l'heure toujours ignorée. Il est reconnaissable grâce une petite marque au niveau de l'avant-bras. D'après les services de police, il aurait indiqué "avoir l'intention de mettre fin à ses jours, selon l'évolution de son état de santé".
Si vous avez la moindre information, merci de contacter le commissariat du 8e arrondissement de Marseille au 04 84 35 33 25