Publié par Anthony PITON le dim, 07/05/2017 - 10:21

L'abattoir de Guillestre a repris son activité depuis le 20 décembre dernier grâce à des agriculteurs motivés qui ont créé leur société coopérative pour que l'établissement perdure. Même s'il n'a pas encore trouvé le rythme de croisière qu'il avait avant la fermeture en août 2016, suite à la liquidation judiciaire de l'exploitant, le maire de Guillestre, Bernard Leterrier se félicite du travail accompli :
