Hautes-Alpes : appel à témoins suite à l'incendie criminel en gare d'Aspres-sur-Buëch

Un appel à témoins est lancé suite à l'incendie criminel qui a détruit une partie de la gare d'Aspres su Buëch ainsi qu'une voiture qui se trouvait devant.

"Le mardi 09 mai 2017, vers 22 heures, un incendie volontaire est commis à la gare d'ASPRES SUR BUECH.
La gendarmerie sollicite toute personne susceptible de fournir des informations sur les faits.
Composer le 17 ou contacter la gendarmerie de VEYNES au 04 92 57 23 30."

 

Incendie en gare d'Aspres-sur-Buëch.... Un acte criminel selon la CGT des cheminots de la ligne des Alpes. Hier soir, une partie de l'établissement est partie en fumée. Le feu s'est déclenché aux alentours de 22 heures et a mobilisé pas moins de 13 pompiers qui ont tenté de limiter les conséquences du sinistre. Un cheminot travaillait sur place... mais l'incendie n'a fait aucun blessé. Une voiture garée devant la gare a également été détruite L'origine de l'incendie n'est, à ce stade, pas déterminée, mais selon la CGT des cheminots 04/05, ce sont "des individus qui auraient tenté de mettre le feu à la gare". Une enquête est en cours.

Voici leur communiqué :

Hebergeur d'image

Article précédent :

La gare d'Aspres-sur-Buëch a été bien endommagée hier soir par un incendie. Le feu s'est déclenché vers 22 h et a mobilisé 13 pompiers qui ont tenté de limiter les conséquences du sinistre qui n'a fait aucun blessé. Une voiture garée devant la gare a été détruite.  L'origine de l'incendie n'est à ce stade pas déterminée.

 

sinistre