Hautes-Alpes : Emmanuelle Tahmazian nommée responsable de l'Office de Tourisme des Orres

Emmanuelle Tahmazian est la nouvelle responsable de l'office de tourisme des Orres. Elle a tracé son parcours en tant que Directrice Marketing pour des entreprises du secteur du loisir, de l’hightech, du retail et du lifestyle. Originaire de Valence, elle dévale très tôt les pistes des stations des Savoie. Depuis 10 ans elle vit à Marseille et s’est tournée vers les Alpes du Sud : « avec ma famille, nous avons eu un vrai coup de cœur pour les Hautes-Alpes. Nous y pratiquons à notre niveau une multitude d’activités outdoor hiver comme été… ou nous venons tout simplement nous ressourcer dans ces espaces naturels incroyablement dépaysants » ajoute l’intéressée. Son attrait pour la montagne et les activités outdoor l’a conduite à organiser sa propre aventure sportive autour du monde : 11 mois alternant les activités du nautisme et de la montagne avec à la clé un guide des loisirs de plein air. Une manière concrète d’observer et de vivre le marketing et la promotion touristique. Forte de ses expériences, elle rejoint la station des Orres à la tête de l’Office de tourisme et de la centrale de réservation. « La station des Orres dégage un esprit chaleureux et recèle de nombreux atouts qui m’ont séduite, comme sa situation géographique, la richesse de ses paysages, son large choix d’activités multi-saisons ou encore sa volonté d’offrir un aménagement du domaine et des structures d’accueil de qualité. De plus les projets d’attractivité et de modernisation de la station sont très stimulants. Ce sont autant d’atouts pour développer l’image de marque de la station auprès des différentes cibles ». Emmanuelle Tahmazian prendra ses fonctions à partir du 15 mai prochain avec comme priorités la promotion, le développement et le rayonnement de la marque « Les Orres » et de ses produits. Une stratégie qui sera centrée « sur la valorisation et la notoriété des nombreux atouts de la station, le déploiement d’une offre produit qualitative et attrayante tenant compte de l’évolution des comportements des vacanciers, de leur diversité et de leur satisfaction. C’est sans compter sur un travail de proximité avec l’ensemble des partenaires socio-économiques ».

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