Hautes-Alpes : le suppléant de Pascale Boyer (La République en marche) sera Bernard Renoy

On vous le disait ce jeudi. La conseillère départementale des Hautes-Alpes Pascale Boyer est candidate investie par "La République en marche" pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains. Elle révélait ce vendredi matin l'identité de son suppléant si elle est élue. Il s'agira de Bernard Renoy, le référent "En marche !" dans les Hautes-Alpes :

ITV_BOYER_RENOY_ANGLE_SUPPLEANT_12_05_2017 par dicitv31

Dans l'autre circonscription des Hautes-Alpes, c'est le député sortant Joel Giraud qui a été investit par le mouvement "La République en marche!"... une investiture qui fait polémique car elle fait exception au fait que le mouvement prévoit normalement 3 mandats maximum. Hors, élu, Joël Giraud attaquerait un 4ème mandat de député... Le docteur Louis Albrand de Saint-Crépin à décidé ce vendredi de déposer sa candidature sur la plateforme en marche ! Pour mettre en echec Joel Giraud...

Pour Pascale Boyer et Bernard Renoy... la candidature de Joel Giraud, député très actif et parlementaire d'expérience, est une bonne chose pour les Hautes-Alpes :

ITV_BOYER_RENOY_ANGLE_GIRAUD_12_05_2017 par dicitv31

législatives