Publié par Anonyme (non vérifié) le sam, 20/05/2017 - 00:03

Plus de 2 arboriculteurs sur 3 étaient présents ce vendredi à la salle des fêtes du Poët sur invitation de la Chambre d'Agriculture et les syndicats agricoles. Le but de cette réunion : faire le pont sur les avancées du dossiers des gelées noires de 2017 et informer les arboriculteurs des démarches qui les attendent :
Haute-Alpes : Plus de 2/3 des arboriculteurs... par dicitv31
