Publié par Arnaud VEYRET le sam, 27/05/2017 - 15:04

Avec ces conditions estivales, le nord du département voit arriver bon nombre de touristes. Chez les hôteliers, le taux de remplissage est important. La saison estivale démarre dans de bonnes conditions. Nous sommes allés rencontrer un hôtelier à Briançon et un autre à Névache. On les écoute au micro d'Arnaud Veyret.
