Publié par Valentin Doyen le mer, 31/05/2017 - 16:11

« On a tiré notre épingle du jeu ». Pierre Vollaire, le maire de Orres, est satisfait. La station a terminé la saison d'hiver dans le vert, en positif. « Cela nous permet d'investir » indique Pierre Vollaire. Au programme, un développement de la neige de culture mais aussi l'arrivée d'un nouveau télésiège pour la saison 2018/2019.
