Gap : le gros coup de gueule du patron du Final après une nouvelle bagarre, « on fait le maximum »

C'est un gros coup de gueule que pousse Franck Montoya, le patron de la boîte de nuit le Final à Gap. Une bagarre a de nouveau éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. « Les faits se sont encore produits à l'extérieur », explique Franck Montoya. Avant de poursuivre. « Ce client a causé des problèmes à l'intérieur. Il a donc été sorti. Et après, on ne sait pas ce qu'il s'est passé plus loin sur le boulevard », insiste Franck Montoya, qui souhaite faire preuve de bonne foi. « Nous avons de nombreux portiers. Des barrières sont installées pour éviter que le parking soit engorgé. Nous faisons de la prévention. 99 % de nos clients s'éclatent. Mais nous ne pouvons pas faire plus. Que puis-je faire si un individu se bat à deux cents mètres de la boîte », s'interroge Franck Montoya. Lui et tous les amoureux du Final n'ont qu'une seule peur à présent. « Que l'on soit encore montré du doigt alors que nous n'avons rien à nous reprocher ».
L'établissement avait déjà subi une fermeture administrative il y a quelques mois. « Il ne faudrait pas que cela recommence, car là, on mettra la clé sous la porte », regrette Franck Montoya. Et ainsi fermera le dernier lieu de nuit de Gap...

En ce qui concerne les faits, notez qu'une plainte a été déposée par le client au commissariat de Gap. Il a, semble-t-il, été gravement blessé au niveau du visage. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette bagarre.

Gap : le gros coup de gueule du patron du Final... par dicitv31

Maximum