Gap : "VAL", 3 jeunes femmes ouvrent leur restaurant

Elles sont toute les trois dans la vingtaine et ont lancé un nouveau restaurant à Gap. Début mai, Valentine, Aurélie et Laura ont ouvert "La Table de Val". Un nouveau lieu dédié à la gastronomie dans la "capitale douce" qui succède au Muzz au 1 avenue Maréchal Foch... La nouvelle patronne Valentine a fait en sorte que le nom du restaurant contiennent les lettres des prénoms du personnel. Cela donne "La Table de Val". On voit ça avec ce reportage D!CT TV :

D!CI TV : Gap: "VAL", 3 jeunes femmes ouvrent... par dicitv31

Gastronomie