Publié par Barbara Tornambé le ven, 16/06/2017 - 15:26

Conférences, coworking, conseils.. Le forum "Créer et Développer son entreprise en Ubaye" a été organisé ce vendredi à Barcelonnette. Une première édition qui a rassemblé pas moins d'une douzaine de partenaires et quarante personnes. Son objectif, apporter des réponses sur la formation ou encore sur la création d'une entreprise.
