Ubaye : la 1e édition du forum "Créer et Développer son entreprise" organisée à Barcelonnette

Conférences, coworking, conseils.. Le forum "Créer et Développer son entreprise en Ubaye" a été organisé ce vendredi à Barcelonnette. Une première édition qui a rassemblé pas moins d'une douzaine de partenaires et quarante personnes. Son objectif, apporter des réponses sur la formation ou encore sur la création d'une entreprise.

Ubaye : la 1e édition du forum "Créer et... par dicitv31

Forum