Publié par Valentin Doyen le lun, 19/06/2017 - 14:28

Jean-Marie Bernard était notre invité ce lundi sur D!CI TV. Le Président du Conseil Départemental des Hautes-Alpes est revenu sur les résultats des élections législatives. "Je ne suis pas étonné. Pascale Boyer bénéficie de la vague En Marche. Et Joël Giraud est un adversaire coriace" indique le Président Bernard, membre du parti des Républicains. Concernant la volonté de Catherine Asso de prendre plus de responsabilités au sein du parti dans le département, et notamment la Présidence, Jean-Marie Bernard indique "ne pas y être opposé".
Autre sujet évoque : le Tour de France. "Cet été encore, les retombées seront énormes" se félicite le Président. Pour rappel, la Grande Boucle s'installera pendant trois jours chez nous, voire quatre du 16 au 21 juillet.
Enfin, la situation dans le Queyras, avec un pan de montagne qui menace de s'effondrer au Pas de l'Ours. "La route de secours sera terminée pour la fin du mois de septembre. Nous avons aussi lancé une étude pour la fabrication d'un tunnel" indique Jean-Marie Bernard.
Gens D!CI : Jean-Marie Bernard, Président du... par dicitv31