Publié par Adrien CITEAU le lun, 19/06/2017 - 11:43

Jean-Marie Bernard, le président du conseil départemental des Hautes-Alpes, a tenu à féliciter les deux députés des Hautes-Alpes élus ce dimanche : "j’attends désormais de nos deux parlementaires qu’ils s’attèlent aux nombreux dossiers importants pour la France et les Hautes-Alpes." Jean-Marie Bernard a eu un mot pour les deux candidats malheureux "Les Républicains", Catherine Asso et Arnaud Murgia : "ils ont mené un combat politique, au contact du terrain, de nos concitoyens en portant dignement nos valeurs."
Communiqué de Jean-Marie Bernard :
« Les français ont souhaité donner une large majorité au Président de la République en élisant les candidats de La République en Marche. Au niveau national, la Droite et le Centre comptent plus de 130 parlementaires, nous sommes loin de la « bérézina » annoncée depuis plusieurs semaines.
Dans les Hautes-Alpes, je tiens à féliciter l’élection de Pascale BOYER dans la première circonscription et de Joël GIRAUD dans la seconde.
J’attends désormais de nos deux parlementaires qu’ils s’attèlent aux nombreux dossiers importants pour la France et les Hautes-Alpes.
J’ai une pensée amicale pour nos deux candidats de la Droite, Catherine ASSO et Arnaud MURGIA, qui n’ont pas démérité. Ils ont mené un combat politique, au contact du terrain, de nos concitoyens en portant dignement nos valeurs.
Désormais, il appartient à nous, les Républicains, de déterminer une ligne claire pour être dans une opposition constructive au cours des cinq prochaines années, tant à l’Assemblée nationale que sur le terrain. »