Des salariés en grève à la polyclinique de Gap ce mardi

Communiqué de la CGT 05 :

Mardi 20 juin 2017, les salariés de la Polyclinique de Gap seront en grève à l'appel de la CGT.

Ils subissent depuis plusieurs années une dégradation constante de leurs conditions de travail avec une forte montée de la souffrance au travail. En parallèle, les salaires ne sont pas à la hauteur des efforts déployés par le personnel pour assurer le fonctionnement des services.

Gap