Manosque : elle monte sur une grue à Marseille pour défendre sa fille handicapée

Action coup de poing pour Stella Manchon, habitante de Beaumont-de-Pertuis et salariée de l'hôpital de Manosque. Depuis ce mercredi matin, elle est sur une grue à Marseille pour soutenir sa fille handicapée, Mary, qui est âgée de 18 ans. 

"Stella est la maman de Mary, Jeune fille handicapée âgée de 18 ans qui a pu grâce au combat de sa maman alors qu'elle était sans solution intégrer il y a 2 ans, l'esat du Grand real après une période très difficile de 2 années sans solutions . L’accueil de Mary dans un premier temps s'est bien déroulée, le ministère ayant donner des consignes strictes et mobilisé des moyens pour permettre cette intégration, puis au fil du temps l'établissement l'accueillant a changé totalement d'attitude à son égard, estimant que Mary n'était pour eux pas assez rentable" écrit la maman sur une pétition.

"Nous demandons l'ouverture immédiate d'une enquête des services de l'I.G.A.S, la mise en place de séjours de répit réguliers, une prise en charge adaptée ainsi que la fin immédiate du harcèlement dont est victime Mary et enfin une sanction exemplaire contre le directeur de l'ESAT et ceux y ayant participé".

Son combat à retrouver ICI

Action