Publié par Michel Toupet le lun, 10/07/2017 - 19:24

Grâce au Tour de France, la saison estivale a commencé plus tôt que d’habitude et les commerçants briançonnais s’attendent à un bel été. Pour l’heure, ils ont décoré les vitrines aux couleurs du tour et font circuler l’information parmi leurs clients ainsi que par le site internet de leur association.
Le point avec Didier Moranval, co-président des Enseignes de Briançon.
