Publié par Michel Toupet le ven, 04/08/2017 - 07:44

Isabelle Fabre est la nouvelle directrice des Grands Bains du Monêtier. Après une carrière de skieuse de haut niveau en équipe de France et plusieurs titres, elle s’est reconvertie dans le domaine aquatique. Après plusieurs postes dans de grands établissements, Isabelle Fabre est très heureuse de retrouver la montagne. Aux Grands Bains, elle devra notamment gérer le retour de l’établissement dans le giron communal.
