Publié par Anonyme (non vérifié) le mer, 23/08/2017 - 12:42

Quelques semaines après les orages et les grêlons dévastateurs, la Haute-Vallée de l'Ubaye s'est vite remise. La saison a repris son cours mais les dégâts sont là. 300 voitures ainsi que des routes et des caravanes ont été dégradées par des grêlons. Problème : les assurances ne prennent pas en compte les dégâts de la grêle. Autre difficulté : les coulées de boue et les dommages que doit réparer la commune. D'où la demande de classement en état de catastrophe naturelle que va effectuer le maire. Jean Behet, maire de St-Paul sur Ubaye au micro de Jean-Marc Passeron :
Ci-dessous la VIDEO ---
