Hautes-Alpes : une bonne saison au plan d'eau de St-Bonnet selon les professionnels

C'est déjà la fin des vacances d'été, et les vacanciers ont pour la plupart regagnés leurs pénates. L'heure est déjà venue de tirer un premier bilan de la fréquentation estivale pour les professionnels du tourisme. Au plan d'eau de St Bonnet en Champsaur, la saison a été bonne selon eux, avec malgré tout un mois de juillet délicat à cause du mauvais temps. Jérôme, le gérant d'Aquagliss :

tourisme