Alpes-de-Haute-Provence : nouvelle donne à la station de Montclar

La station de Montclar dans la vallée de la Blanche a un nouveau gestionnaire. Il s'agit de la société MDS (Montclar Domaine Skiable) qui reprend l'activité de la station à partir du 15 octobre, à la veille du début de la saison d'hiver. Une reprise qui n'aurait été possible sans une forte mobilisation des acteurs économiques du secteur qui sont venus s'associer au projet. La priorité pour le Président de la société, Alain Quiévre, l’enneigement artificiel : 800 000 euros vont être investis grâce à la Région :

station