Publié par Barbara Tornambé le mer, 30/08/2017 - 19:21

Troisième édition du Festival au Top ce samedi à Digne-les-Bains. Un événement organisé par l'association des Potes Of The Top dans le cadre de la réhabilitation de l'ancien cinéma "Le Top", en lieu de vie culturel, artistique et convivial. Au programme de la journée, du théâtre, des concerts mais aussi du grand spectacle pour tous les âges. Cette année, le président Grégory Montel et les membres de son association nous proposent une programmation contemporaine.
Rendez-vous le 2 septembre au parc Louis Jouvet à partir de 16h.
Voici le programme :
Dès 16h30, des spectacles tout public, des performances de grapheurs, des foodtrucks délicieux et un line-up vous attendent.
JULIETTE ARMANET, JB DUNCKEL (du groupe AIR!), le show déjanté de AIRNADETTE, HER la formation qui fait déjà chavirer nos amis d'outre-atlantique, Thomas VDB en monsieur Loyal seront également présents pour animer la soirée.
Billetterie sur place :
Entrée simple 15 €
Entrée + adhésion + 1 boisson : 20 €
Tarif réduit : étudiants, PMR, chômeurs, carte Lavande, carte Soleil : 10 € Sur présentation d'un justificatif.
- de 16 ans : gratuit
En ligne : https://fr.yesgolive.com/festival-au-top/un-festival-au-top
Plus d'informations sur la page Facebook des Potes of the Top.
