Publié par Jean EYMARD le dim, 03/09/2017 - 13:19

Deux morts dans l'incendie de leur voiture, deux blessés légers mais très choqués, c'est le terrible bilan de l'accident survenu ce dimanche juste après 12h sur l'autoroute A 51 juste avant la sortie de Sisteron Nord. Dans le sens Gap-Marseille, une voiture qui doublait en a percuté une autre qui a pris feu 100 m plus loin.
Ce sont deux personnes dont la voiture était immatriculée dans les Hautes-Alpes (carte grise de Gap) qui ont trouvé la mort dans le véhicule en feu où se trouvait aussi une femme de 78 ans qui a pu être sauvée par des témoins qui l'ont évacuée avant la propagation du feu. Très choquée, elle a été évacuée à l'hôpital de Sisteron. Dans le second véhicule qui doublait, lui aussi immatriculé dans les Hautes-Alpes, se trouvait une seule personne, un homme de 44 ans, choqué lui aussi, et évacué également à Sisteron. Les deux véhicules sont immatriculés dans les Hautes-Alpes.
En marge de l'accident, 1000 m² de broussailles sont partis en fumée. 27 pompiers du 04 et du 05 ont été dépêchés sur place et de gros bouchons se sont formés avant que l'autoroute soit rouverte ce qui a été le cas à 14h30.
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille et aux proches des victimes.
.