Saint-Léger-les-Mélèzes : un bilan de saison plutôt bon pour les commerçants

Ca y est, la saison estivale est presque terminée ! De nombreux touristes sont venus dans les Alpes du Sud. Du côté de Saint-Léger les Mélèzes, les commerçants sont plutôt satisfaits de la saison, et sont déjà en train de préparer la saison d'hiver :

Ci-dessous la VIDEO ---

saison