Publié par Sarah Hübsch le mer, 06/09/2017 - 15:33

Ca y est, la saison estivale est presque terminée ! De nombreux touristes sont venus dans les Alpes du Sud. Du côté de Saint-Léger les Mélèzes, les commerçants sont plutôt satisfaits de la saison, et sont déjà en train de préparer la saison d'hiver :
Ci-dessous la VIDEO ---
