Publié par Barbara Tornambé le jeu, 07/09/2017 - 17:40

Daniel Spagnou, maire de Sisteron et Président de la communauté de communes du Sisteronais-Buëch, lance un appel afin de venir en aide aux victimes de l'ouragan IRMA. Un ouragan qui a fait beaucoup de dégâts... Il aurait détruit près de 95 % de l’île de Saint-Martin et fait état de 23 blessés et cinq morts.
Le communiqué de presse de Daniel Spagnou, maire de Sisteron et Président de la communauté de communes du Sisteronais-Buëch :
Faisant suite au passage de l’ouragan IRMA qui a frappé si douloureusement la population avec de nombreux décès et entraîné des dégâts considérables, je lance un appel aux maires du 04 et aux Communautés de Communes afin de témoigner notre solidarité aux habitants et apporter notre soutien à l’ensemble des élus des collectivités territoriales de Saint-Barthélemy et Saint-Martin. Je demanderai dans les prochains jours au conseil municipal de Sisteron et de la CCSB de voter une aide exceptionnelle, via les ONG déjà mobilisées sur place : la Protection Civile (Protection-civile.org) et la Croix-Rouge (Croix-rouge.fr).