Publié par Sarah Hübsch le mer, 13/09/2017 - 12:13

Ce mercredi, Roland Gomez a fait sa rentrée à Manosque. Le président de la CCIT des Alpes de Haute-Provence a évoqué l'état d'avancement des dossiers en cours comme l'Eco-Campus de Sainte-Tulle, ainsi que ses craintes pour l'année à venir. Une année qui s'annonce dynamique. Nicolas Hulot, Ministre de la Transition Ecologique, devrait venir couper le ruban rouge lors de l'inauguration du campus, selon nos confrères de la Provence.
