Hautes-Alpes : première matinée numérique ce mercredi à Gap !

Première édition de la matinée numérique ce mercredi matin à Gap ! Organisée par l'UPE 05 et Orange, cette matinée vise à proposer une dizaine de conférences sur le numérique. Environ une cinquantaine de personnes y ont participé, comme nous l'explique Stéphane Paris, en charge du développement à l'UPE 05 :

Ci-dessous la VIDEO ---

Matinée