Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 26/09/2017 - 19:48

C'est un projet qui tient à cœur à la fédération BTP des Hautes-Alpes. Batipolis, c'est le nom de ce bâtiment qui est en chantier à côté de Micropolis à Gap, dans les anciens bureaux de Pôle Emploi. Les travaux viennent de débuter, mais le président Stéphane Scarafagio espère bien qu'ils seront finis à la fin de l'année pour fêter le nouvel an à Batipolis.
Hautes-Alpes : Batipolis, le nouveau bâtiment en chantier de la FBTP peut-être prêt pour le nouvel an from D!CI TV on Vimeo.
