Publié par Anthony PITON le ven, 29/09/2017 - 09:24

Le travail en commun avec l'Occitane pour l'exploitation de l'eau de la fontaine pétrifiante va se concrétiser. Après trois ans de travail, c'est confirmé, c'est mardi que la commune de Réotier signera son partenariat avec la société "L'Occitane" pour l'exploitation de l'eau de la fontaine pétrifiante. Ce n'était jusqu'à présent qu'à l'état de discussion ; c'est désormais acté. L'eau de Réotier sera présente dans le monde entier via les produits de "L'Occitane"
A ce sujet, le maire de Réotier Marcel Cannat nous avait expliqué que l'exploitation de cette eau apportera 28 500 euros par an à la commune sans usine ni aménagement particulier. Un bel outil de promo puisque ce produit des Hautes-Alpes sera distribué dans le monde entier.
