Gens D!CI : Max Brémond, maire de Risoul et Président de la Com'Com Guillestrois-Queyras

Max Brémond était l'invité D!CI. Le maire de Risoul et Président de la Communauté de Communes du Guillestrois-Queyras, a abordé de nombreux sujets. La création d'un centre thermal au Plan de Phazy. "Nous allons proposer un projet moins ambitieux qui répondra aux attentes de l'État" indique Max Brémond. Autre sujet évoqué : les travaux de la station de Risoul. "En tout, ce sont plusieurs millions d'euros investis grâce au Département et à la Région avec notre axe de développement basé autour de la neige de culture". Puis des rendez-vous très importants comme : la Patrouille Tranchant pour un spectacle aérien, le groupe Condor et le DJ Petit Biscuit qui est approché.

Autre sujet évoqué : Vars. Max Brémond se félicite que le calme soit revenu dans la station voisine. Au programme avec le nouveau maire, la renégociation de la convention qui lie Risoul à Vars pour l'exploitation du domaine skiable de la Forêt Blanche.

Enfin, Max Brémond a évoqué son avenir personnel. "Politiquement, je suis à droite mais je ne me reconnais plus dans les partis. Je ne pense pas renouveler mes cotisations" indique Max Brémond, qui pourrait carrément couper avec le monde politique à la fin de ses actuels mandats.

Max Brémond est au micro de Valentin Doyen :

Droit