Républicains : Max Brémond prêt à quitter le parti

Max Brémond était l'invité D!CI. Le maire de Risoul et Président de la Communauté de Communes du Guillestrois-Queyras, a abordé de nombreux sujets. La création d'un centre thermal au Plan de Phazy. "Nous allons proposer un projet moins ambitieux qui répondra aux attentes de l'État" indique Max Brémond : les travaux de la station de Risoul. "En tout, ce sont plusieurs millions d'euros investis grâce au Département et à la Région avec notre axe de développement basé autour de la neige de culture". Puis des rendez-vous très importants comme : la Patrouille Tranchant pour un spectacle aérien, le groupe Condor et le DJ Petit Biscuit qui est approché.

Autre sujet évoqué : Vars. Max Brémond se félicite que le calme soit revenu dans la station voisine. Au programme avec le nouveau maire, la renégociation de la convention qui lie Risoul à Vars pour l'exploitation du domaine skiable de la Forêt Blanche.

Enfin, Max Brémond a évoqué son avenir personnel. "Politiquement, je suis à droite mais je ne me reconnais plus dans les partis. Je ne pense pas renouveler mes cotisations" indique Max Brémond, qui pourrait carrément couper avec le monde politique à la fin de ses actuels mandats.

Dépité