Publié par Anonyme (non vérifié) le mer, 04/10/2017 - 09:31

Elle a pour objectif d'encourager la coopération entre les trois départements du territoire du Dauphiné : les Hautes-Alpes, l'Isère et la Drôme. L'association Dauphiné Coopération a été lancée le 1er octobre avec l'envie d'améliorer les liaisons de transport, suite à l'effondrement du Tunnel du Chambon en 2015, mais également de développer les domaines touristiques et culturels. Le président Rémi Roux précise toutefois qu'il n'y a pour le moment aucune vocation de proposer une quelconque fusion de départements.
Dauphiné Coopération : pour une collaboration des Hautes-Alpes, de l'Isère et de la Savoie from D!CI TV on Vimeo.
