Publié par Jean EYMARD le mer, 04/10/2017 - 18:24

Après plusieurs mois sans direction, l’équipe de l’Office de Tourisme du Dévoluy s’agrandit avec l’arrivée de Cédric Brunet. En fonction depuis le 2 octobre dernier, le nouveau directeur est également en charge du futur centre de bien-être O’dycéa, actuellement en construction à La Joue du Loup.
Fraîchement arrivé à la tête de l’Office de Tourisme du Dévoluy, Cédric Brunet est un passionné de montagne qui a dirigé l’Office de Tourisme du Queyras de 2006 à 2012, puis l’Office de Tourisme de Haute-Maurienne Vanoise de 2013 à 2015. Amoureux de randonnée et des Hautes-Alpes, il a également publié l’ouvrage "Tous les tours du Thabor" en février dernier.
Aujourd’hui installé dans Le Dévoluy, le nouveau directeur et son équipe travaillent sur le plan communication du massif et préparent la saison d’hiver à venir, qu’il s’agisse de la promotion des stations de Superdévoluy et La Joue du Loup, des événements ou encore des animations.
Quelques jours après sa prise de poste, l’heure est à l’échange afin de prendre en main les dossiers en cours et rencontrer les professionnels du massif. « Ma mission est avant tout de faire travailler collectivement l’ensemble des acteurs économiques et touristiques du Dévoluy », déclare Cédric Brunet.
Directeur du centre de bien-être O’Dycéa !
En plus de son travail à l’Office de Tourisme, Cédric Brunet est également le directeur du futur centre de bien-être O’Dycéa, les bains du Dévoluy. Actuellement en construction à La Joue du Loup, cet espace balnéo-ludique ouvrira ses portes en 2018.