Publié par Adrien CITEAU le ven, 06/10/2017 - 15:24

Vous le savez, il est question de la création d'un marché de gros dans les Hautes-Alpes qui se situerait dans le secteur de La Saulce, à la sortie de l'A51. L'idée : créer une zone de commerce entre les producteurs locaux et les revendeurs, à l'image de Rungis. Or pour l'heure, tout reste à faire, et intelligemment, selon Eric Gorde, le président de Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes :
Photo : illustration
