Hautes-Alpes : le projet du marché de gros du 05 lancé, même si tout reste à faire

Vous le savez, il est question de la création d'un marché de gros dans les Hautes-Alpes qui se situerait dans le secteur de La Saulce, à la sortie de l'A51. L'idée : créer une zone de commerce entre les producteurs locaux et les revendeurs, à l'image de Rungis. Or pour l'heure, tout reste à faire, et intelligemment, selon Eric Gorde, le président de Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes :

Photo : illustration

projet