Gap / 6e Dîner de l'économie : « La France va mieux, mais il reste des points noirs »

Plus de 550 chefs d'entreprise haut-alpins étaient réunis au Quattro à Gap ce mercredi 11 octobre pour le 6e Dîner de l'économie, organisé par l'UPE 05 et le Crédit Agricole Alpes-Provence. A cette occasion, Nicolas Beytout, fondateur du quotidien « L'Opinion », a dressé le portrait plutôt optimiste d'une France « qui va mieux ». Il a ainsi salué des réformes qui, à ses yeux, vont dans le bon sens en matière sociale et fiscale. Pour lui, le pays doit cependant remédier à la progression du chômage, au déficit de son commerce extérieur et à l'augmentation des dépenses publiques.

Hebergeur d'image

UPE