Publié par Adrien CITEAU le ven, 13/10/2017 - 15:56

A l'occasion du grand week-end de portes ouvertes dans les concessions automobiles des Alpes du Sud, un premier bilan pour l'année 2017 s'impose. Et il est bon ! Le secteur de l'automobile connaît une bonne période, malgré un mois de septembre difficile et une baisse de 10 %. Globalement, sur l'année, les Hautes-Alpes ont vu progresser le marché de 2 %. Jean-Pierre Brenier, président du syndicat national de l'automobile :
